Un Grand Jour pour le blog, Crazy Cocotte est née!

Nouveau départ pour le blog

Aujourd’hui est un grand jour pour Crazy Cocotte!!! En ce 25 Mars, journée de la procrastination (mais où va-t-on, je vous le demande?), je prends le contre-pied et je me lance! Voilà mon premier article publié au « grand jour » (redondant mais parlant non?) Article qui s’annonce assez différent des précédents mais nécessaire.

Vous voilà arrivés sur mon nouveau blog qui j’espère vous plaira!!

Mon dernier post sur Les Pieds Dans L’O traitait succinctement des raisons de ce changement et je vais les développer un peu plus ici pour que vous compreniez ma démarche (Pardon pour les personnes qui seront déçues par ce choix!). Ce nom, que j’ai créé au bord de la mer et qui a fait partie de moi pendant environ 2 ans, ne me semblait plus en phase avec ma ligne éditoriale (pompeux je vous l’accorde) ni avec le grain de pep’s que je souhaite insuffler à ce blog, voyez-vous?

Alors pourquoi Crazy Cocotte?

Et bien parce que La poule m’inspire (vous sentez le grain de folie?) la cocotte pond et couve, ce que je fais encore à l’heure actuelle (couver…couver) cela représentait bien la mère de famille que je suis! Qui plus est, les poules entre elles papotent beaucoup, ce qui est tout à fait dans l’esprit de ce que peut devenir le blog et vous allez comprendre très vite!

La cocotte est aussi bien pratique pour cuisiner, ce que j’évoque souvent, c’est un de mes sujets de prédilection (redécouvrez par exemple cette recette de cupcakes citron-miel parfaits pour le goûter) . Enfin, il y a dans ce nom une notion de « belle courtisane » qui a fait frémir mon papa (si vous passez par là, je vous embrasse) mais dont je ne garderai que l’attrait pour les jolies parures et la beauté (vous ne me voyez pas mais je souris béatement…).

Bref, il me fallait adopter ce nom mais il manquait encore à l’histoire mon grain de folie…mon coté pep’s, énergique et sympa…crazy…..et vlan!

Crazy Cocotte est née!

Aurais-je pu uniquement changer de nom et garder le site précédent? Non, impossible! Pour des raisons financières (sans vous assommer de détails, le site me coûtait une certaine somme pour des fonctionnalités très insuffisantes) et des raisons de possibilités de développement!


Les sujets que j’aborde ici seront les mêmes ( parentalité, beauté, food, découvertes en tout genre) et je prépare des nouveautés pour ajouter une dimension concrète et de l’échange , des rencontres qui nourriront ces pages et créeront du lien. J’aimerai dans ces pages vous faire découvrir les univers de créatrices de talents.

Parce que qu’il est bien beau d’être seule derrière son écran et de vous donner mon avis mais il manquait aux Pieds Dans L’O un contact humain . Vous êtes présentes en commentaire et sur les réseaux sociaux (Merci), à mon tour de mettre vos univers et savoir-faires en avant, au travers d’interviews et de conversations (nouveauté que je vous présenterai en détail très bientôt).

Si vous souhaitez me soutenir, deux choses: vous abonner au blog pour recevoir les nouveaux articles, et me suivre sur les réseaux sociaux, Instagram et Facebook (Les Pieds Dans L’O vont y être rebaptisés aussi).

Encore une fois, j’espère que cette nouveauté vous plaira et que vous adhérerez à l’idée, je suis là grâce à vous! Je suis consciente que le site est perfectible ( notamment en ce qui concerne les photos) et j’y travaille encore. Si vous avez des idées de contenus ou d’articles , n’hésitez pas à m’envoyez un petit message!

Bel après-midi et à très bientôt

P



Back to Top
%d blogueurs aiment cette page :