"METTRE FIN AUX CRAQUAGES ALIMENTAIRES"

Je relaie là une vidéo de Louise Aubery, créatrice de la chaîne YouTube et du blog MyBetterSelf et du podcast InPower. Je la suis via ces deux médias (podcast déjà présenté ici).

         Alors non, je vous vois venir (enfin certains d’entre vous) ce n’est pas niais, vraiment pas! Ce n’est pas juste une nana qui montre son corps sur les internets, non, cette nana là a une tête bien faite, elle est passionnante (nous n’avons pas exactement le même parcours de vie et nous n’en sommes pas exactement au même point non plus, Louise est étudiante à Science Po, elle aime faire du sport et faire la fête, nos préoccupations quotidiennes ne sont pas identiques et pourtant…) j’aime son dynamise, son coté women power dans l’affirmation de ses formes et de son corps, ses interviews diverses et variées de personnalités hautes en couleur, sa confiance en elle et ses bons conseils en matière d’alimentation .

Sujet « alimentation » justement dans cette vidéo avec une vilaine pratique qui nous touche tous et toutes (allez avouez-le !!) Le craquage alimentaire.

Personnellement, j’ai atteint un poids de forme qui me convient très bien ( mon article sur ce que j’ai fait pour y parvenir est ici) et j’aimerai vraiment le conserver , cet éclairage sur le sujet me plait assez: du bon sens, une vidéo structurée, des pistes auxquelles réfléchir la prochaine fois que je serai tentée d’ouvrir le « placard du bas »…celui du sucre et des goûters des enfants!!

D’ailleurs petite digression: une autre bonne résolution, diminuer les shots de sucre que prennent les enfants (céréales du petit-dej, goûter du goûter) pour les remplacer par des choses plus saines…pain, chocolat, tartine et zou… Vous faites quoi vous?

 

 Regardez la vidéo, dites moi ce que vous en pensez, si le sujet vous touche, si vous avez des trucs et astuces

et à très vite pour un nouvel article!

P

 

Back to Top
%d blogueurs aiment cette page :