L’enfant qui surgit!

l’enfant qui surgitVoilà! On peut les supporter toute la journée , faire la classe et les repas, construire des cabanes, casser les cabanes et reconstruire les cabanes. On peut expliquer calmement les problèmes de maths (alors que C’EST QUAND MÊME PAS COMPLIQUÉ !!! Nom d’une pipe!), on peut faire des jeux de société (le même, 67 fois de suite), on peut laver du linge, sécher du linge, repasser du linge, ranger du linge , laver du linge etc... tel Sisyphe ! On peut supporter les « mamannnnn » a tout bout de champs et les « j’vais l’dire » quotidiens (poke @malou_et_ses_loups )..Mais.S’il y a bien une chose qui me fait l’effet d’une quasi-aggression, quand je suis enfin assise avec mon café et mon (téléphone) bouquin, c’est .......l’enfant qui surgit!.Vous le pensiez jouant dans sa chambre ou lisant quelque livre d’aventures, vous aviez baissé la garde, relâché la pression et BAM....« Maman, j’ai oublié de te dire... ».Enfer et damnation les enfants!!!! Ne surgissez pas!!!!.#pitié #tempscalme #kids #maviedemaman

Voilà!

On peut les supporter toute la journée , faire la classe et les repas, construire des cabanes, casser les cabanes et reconstruire les cabanes.

On peut expliquer calmement les problèmes de maths (alors que C’EST QUAND MÊME PAS COMPLIQUÉ !!! Nom d’une pipe!), on peut faire des jeux de société (le même, 67 fois de suite), on peut laver du linge, sécher du linge, repasser du linge, ranger du linge , laver du linge etc… tel Sisyphe !

On peut supporter les « mamannnnn » à tout bout de champs et les « j’vais l’dire » quotidiens (poke @malou_et_ses_loups )…

Mais.

S’il y a bien une chose qui me fait l’effet d’une quasi-agression, quand je suis enfin assise avec mon café et mon (téléphone) bouquin, c’est …….l’enfant qui surgit!.Vous le pensiez jouant dans sa chambre ou lisant quelque livre d’aventures, vous aviez baissé la garde, relâché la pression et BAM….

« Maman, j’ai oublié de te dire… »

Enfer et damnation les enfants!!!! Ne surgissez pas!!!!

Back to Top