Et par Sainte Georgette…!

Découverte de talent, celui d’une créatrice de mes amies, aux doigts de fée. “Et par Sainte Georgette…!” coud avec délicatesse et précision des jolis vêtements pour les petits comme pour les grands.


Un simple passe-temps devenu passion et l’envie de joliment vêtir ses enfants ont poussés cette maman autodidacte à se perfectionner pour créer des pièces classiques revisitées, d’un goût que je trouve très sûr!

 
Personnellement, je lui ai demandé de me confectionner des blouses dont j’avais une idée à peu près précise. Le patron créé, l’idée a pris vie et je suis enchantée du résultat.
Etant moi même une couturière débutante, je mesure le degrés de minutie mis en oeuvre. “Et par sainte Georgette…!” écoute et conseille sur le choix des coupes et des tissus. Elle aime à dire qu’elle ne travaille pas dans un esprit “maison de couture” mais “couture de maison” alliant le plaisir du travail manuel au contact relationnel .


 

Les pieds dans L’o sont ravis du résultat: deux blouses chics et intemporelles.

“Et par Sainte Georgette…!” présente ses créations sur Instagram: https://www.instagram.com/et_par_sainte_georgette/
et sur Facebook: https://www.facebook.com/etparsaintegeorgette/
PSX_20170627_175008
Une mine de bonnes idées de cadeaux de naissance ou de commandes perso, je ne vais pas hésiter à refaire appel à ses talents!
 

Belle soirée!

 
 

Back to Top
%d blogueurs aiment cette page :