Découverte de la marque Mum Of. et concours

Aujourd’hui, j’ai envie de vous faire découvrir une marque très sympa!

Une jeune marque dynamique qui surfe sur la « tendance » des tee-shirts à message mais en mettant à l’honneur les mamans (un peu comme Crazy Cocotte non? surfage de la vague tendance en mode maman…), ces femmes qui affichent fièrement leur maternité, l’exposent, et créent des communautés d’entraide, de conseils et d’échange de bons plans. Un phénomène qui prend un essor fou et qui fait du bien!

J’ai le plaisir de vous présenter la marque Mum of (inspired by mums for mums) qui crée des tee-shirts et sweats intemporels, avec une douce inscription. J’aime le côté personnalisé de l’affaire, l’écriture graphique et la possibilité de l’adapter aux papas, aux grand-parents et aux grandes familles ! Les pièces sont en 100% coton bio, imprimées en France et se tiennent très bien dans le temps (je vous parle d’expérience, je porte mon tee-shirt « Mum of four » depuis un certain temps maintenant et je louche franchement sur le sweat!).

La fondatrice de Mum of. est maman, entrepreneure et journaliste et mène tous ces projets de front, je suis très admirative de toute son énergie! En créant ces tee-shirts, elle exprime la volonté de rappeler que derrière les infirmières, journalistes, bibliothécaires ou vendeuses, les femmes au foyers ou celles qui bossent des heures durant, il y a avant tout des mamans.

Un concours, pour vous remercier de m’avoir suivie jusqu’ici et de m’encourager tous les jours!

J’organise un concours grâce auquel vous aurez la possibilité de gagner un tee-shirt de la marque (cet article n’est pas du tout sponsorisé, ce tee-shirt illustrant bien l’univers de Crazy Cocotte, j’ai tenu à ce que ce soit un vrai cadeau)celui de votre choix, blanc ou gris chiné! Attention la nouvelle collection arrive mercredi avec des nouveaux coloris parfaits pour l’été, à découvrir sur le site de la marque ou sur son compte Instagram.

Parce qu’être une maman de nos jours, c’est être fière, énergique et coquette, confortable mais chic, avec une touche de couleur, adaptable à toutes situations ( Je m’aperçois en écrivant que cette phrase porte à confusion. Parte-t-on là des mères de famille ou des tee-shirts? Je vous laisse trancher!) .

Pour participer au concours, rien de plus simple:

Laissez un commentaire ici en m’indiquant votre nombre d’enfants (tout est possible, même pour les jumeaux, les triplets etc..) ou celui de la personne à qui vous pourriez l’offrir et partager cet article sur vos réseaux (Facebook et Instagram via mon post du jour) !!

Le concours est donc également ouvert sur Instagram, ce qui peut augmenter votre chance d’être tiré au sort.

Résultat le dimanche 14 dans la soirée!! La gagnante (ou le gagnant) sera informée par message privé ou par mail .

Bonne Chance et à très vite !

P

N

Back to Top
%d blogueurs aiment cette page :